Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes orchidées
8 avril 2007

PetieS surpriseS sur ma Cambria Nelly Isler!!!

Multiples pousses sur mon Ondotoglossum, plus connu sous le nom généraliste de Cambria.
Nouvelles hampes, nouveau bulbes???
Il faudra attendre que ça pousse pour le dire...

Pousse_3cm_bis
Pousse de 3 cm environs.


Rectification (10/04/07): Je pense que cette pousse est en fait une hampe!

De plus, 3 autres hampes sont en vue entre différents bulbes et leurs feuilles (trop petites, donc, non visible sur les photos).

Waouw, vivement que ça pousse et que je mettent les photos!

Pousse_1_5_cm_bis
Toute petite pousse de 1 à 2 cm.

2_pousses_une___7cm_et_l_autre___1cm_bis
2 pousse sur cette photo.
L'une est encore minuscule (à peine 1 cm) tandis que l'autre mesure environs 7 cm et ressemble plus à un nouveau bulbe qu'à une nouvelle hampe.

Soit au total: 4 pousses.

Publicité
Commentaires
Mes orchidées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité