Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes orchidées
1 mars 2007

nouvelle recrue: Zygopetalum

Joli cadeau de la part de ma soeur Laetitia et de son copain Sébastien.
Je vous présente un Zygopetalum, pas de nom pour le moment car j'hésite encore entre "Titanic", "Redval", "Blue lake"...
Mais si connaissez le nom exact, laissez un commentaire ;-)


Zygoentier            Zygofleurs

Après recherches et grace aux commentaires, voici son nom exact: Zygopetalum 'Redvale'

Publicité
Commentaires
M
Oui, je me disais aussi que c'était Zygo 'Redvale'.<br /> Merci. <br /> En effet, beaucoup se ressmblent...
L
bon j'ai galéré a la trouver car il y avé au moins 8 sorte qui se ressemblé mais en comparant les taches, je l'ai enfin trouvé, c'est une Zygopetalum Mismima Choice, biensur c'est le nom scientifique, enfait c'est une Redvale<br /> bisous a ++ ta ptite soeur
Mes orchidées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité