Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes orchidées
4 janvier 2007

Tentative de sauvetage de mes 3 pousses

Concernant mes 3 pousses (Dendrobium Sonia, Phalaenopsis Joyau et Phalaenopsis Lachaum), après 6 mois, je ne vois que très peu d'évolution. En regardant de plus près leurs racines après les avoir ôté de leur composte en écorces de pin, horreur!!!: Presque plus de racines valides!

Par exemple, le Phal Joyau n'a plus qu'une racine valable!
J'ai décidé de les mettre en hydro-culture (Plus d'info sur cette technique ici)

Voici quelques photos:

Hydro-culture Jour1:

03_01_07_1851    03_01_07_1852

Je mettrais de nouvelles photos pour montrer l'évolution.

Publicité
Commentaires
L
Je n'arrive pas à trouver de dendrobium sonia en France, ou l'avez vous eu? Merci
Mes orchidées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité